Présentation officielle du film RUPAP

Publié le par Association Les Amis du Net

Flyer.jpgLa présentation officielle du film réalisé par les jeunes dans le cadre du projet Jeunes de ma Cité est fixée au 04 Novembre 2010 à 19h00 à la salle G.TARER (Lauricisque).

- Il fera également l'objet de projection dans le cadre du Mois du Film Documentaire dans les quartiers:
Rach de Chanzy (mercredi 10 Nov) - 19h00
Fond Laugier (vendredi 12 Nov) - 19h00
Chemin Neuf (vendredi 3 dec) - 19h00

Mais également dans d'autres communes de l'archipel (Abymes, Basse terre, Morne à L'eau, St Anne, Trois rivières,....) et autour du concept "Goûters Documentaires" (projections pour les scolaires)

Voir les projections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Je suis professeur documentaliste au LGT Baimbridge, j'ai vu le film RUPAP et je compte le projeter aux lycée le 18 novembre. Je souhaite avoir un contact afin d'organiser une rencontre - débat<br /> avec les jeunes qui ont produit ce film. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre